Comprendre les objectifs d'apprentissage et les critères de réussite |
Cette fiche sert à aider les élèves à comprendre les objectifs d'apprentissage et les critères de réussite. |
Évaluation en tant qu'apprentissage - fiche d’appréciation – Feux de circulation |
Fiche d'appréciation pour les élèves de palier élémentaire. |
Évaluation diagnostique - palier élémentaire |
Évaluation des connaissances préalables, palier élémentaire. |
Évaluation des connaissances préalables, paliers intermédiaire et secondaire |
Évaluation des connaissances préalables, paliers intermédiaire et secondaire. |
Exemple d'autoévaluation et évaluation par les pairs |
Exemples de techniques d'autoévaluation et d'évaluation par les pairs. |
Fiche d’information de base |
Cette feuille sert à enregistrer les coordonnées de l'équipe de projet. |
Ficher d'observation de l'artiste |
Fiche d'observation de l'artiste. |
Le curriculum de l'Ontario, 11e et 12e année, Éducation artistique, 2010 (révisé) |
Le curriculum de l'Ontario, 11e et 12e année, Éducation artistique, 2010 (révisé) |
Le curriculum de l'Ontario, 9e et 10e année, Éducation artistique, 2010 (révisé) |
Le curriculum de l'Ontario, 9e et 10e année, Éducation artistique, 2010 (révisé) |
Gabarit de facture d'artiste |
Exemple et gabarit de facturation pour artistes. |
Lettre d'intérêt de l'école à l'artiste |
Gabarit de lettre indiquant l'intérêt d'une école à travailler avec un(e) artiste. |